Sortie « lycéens au cinéma » du 2 ème trimestre.

Les sorties du second trimestre du dispositif « lycéens au cinéma » auront lieu les vendredi 16 et lundi 19 février 2018 entre 8H35 et 11H45. Les emplois du temps auront lieu normalement en M1.

Tous les élèves concernés (voir tableau avec le lien ci-dessous) sont priés de ramener au plus vite 2,50 € à leur professeur référent. En cas de difficulté financière, ils doivent le signaler au professeur pour que l’on puisse solliciter le fond social du lycée.

Le film qui est programmé pour ce trimestre est une comédie américaine de 1960, réalisé par Billy WILDER qui s’intitule Certains l’aiment chaud (voir fiche avec le lien joint ci-dessous). Il est en version originale sous-titré en français.

Les élèves sont priés de se tenir correctement lors de cette sortie en respectant la charte du spectateur (document joint avec un lien ci-dessous)

Tableau de l’organisation des sorties : SORTIE LYCÉENS AU CINÉMA – 2017-2018 – 2e Trimestre

Fiche élève du film : Certains l’aiment chaud de Billy Wilder

charte du spectateur : daac_cinema_dispositifs2017-2018-charte

Pour plus d’informations sur le dispositif : dispositif « lycéens au cinéma » sur le site de la DAAC au rectorat.