Rallye Citoyen 2018

A l’occasion du rallye citoyen qui s’est déroulé ce jour (jeudi 29 mars) au RPIMa de Pierrefonds et organisé par le Trinôme Académique, nos élèves de Terminale STMG ont terminé fort honorablement à la 3ème place (sur 11 équipes au total). Le Colonel Murat et le Secrétaire Général du Rectorat ont souligné le réel engagement citoyen des jeunes et ont salué leurs volontés et dynamisme.

Par ailleurs le jury a particulièrement apprécié l’action citoyenne des élèves de Vollard qui ont effectué des animations auprès des personnes âgées de l’EHPAD de la Ravine Blanche. Bravo par conséquent à tous les élèves et à Mme Pesme ainsi qu’à M. Troadec qui se sont particulièrement investis dans ce projet.

Quand les paroles s’associent aux actes, le chemin vers l’excellence et la réussite devient réaliste.

M. BROZ

Cliquez ici pour voir les photos

Patrice Troadec

Professeur Documentaliste