Des élèves de 1STMG1 au Rallye citoyen 2019

Dix élèves de 1STMG1 -5 garçons et 5 filles-  ont mené une compétition avec 11 autres équipes qui a consisté  à tourner dans 12 ateliers dans lesquels ils devaient  remplir un questionnaire après avoir cherché les réponses parmi les documents à leur disposition.

Au final, ils ont terminé 8ème mais se sont particulièrement distingués lors de la présentation de leur action citoyenne – des visites régulières aux jeunes malades de l’hôpital de Saint-Pierre-car ils ont obtenu la meilleure note de toutes les équipes avec un 18/20! Ils ont ému les membres du jury qui ont véritablement perçu à travers leur engagement, les valeurs citoyennes qu’ils portent et défendent et donnent assurément un sens à leur existence.

Nous pouvons par conséquent vivement les féliciter!