Taxe d’apprentissage

Le lycée Ambroise Vollard accueille plus de 1 200 élèves : lycée d’enseignement général et technologique, BTS comptabilité et gestion, BTS mode, BTS graphique.

Les recettes de la taxe d’apprentissage représentent une ressource importante pour notre établissement en nous permettant d’investir dans le matériel nécessaire à la formation des étudiants, de renouveler nos équipements.

Vous pouvez verser votre taxe d’apprentissage au lycée Ambroise Vollard :
– Par chèque
– Par virement bancaire

Une fois votre versement reçu, nous vous transmettrons un reçu libératoire indiquant la date et le montant perçu.

Pour toutes questions, vous pouvez nous appeler au 02 62 96 23 50 ou bien par courrier électronique à MACAUX Eric, directeur délégué aux formations professionnelles et technologiques : Eric.Macaux@ac-reunion.fr.